Fournisseur d'assemblage d'écran iPhone fiable
Voir les produits

Le meilleur choix pour
Pièces mobiles de remplacement

Contactez-Nous

CONTRÔLE DE LA QUALITÉ

Avec la compréhension profonde des besoins du client et des besoins du marché dans le domaine des pièces de rechange du téléphone intelligent, Resun s'est en fait consacré au standard de l'industrie en matière de contrôle qualité.

SERVICE ORIENTÉ

Nous essayons toujours de notre mieux pour améliorer la satisfaction des clients grâce à tous les détails de nos produits et services, c'est la valeur fondamentale de Resun.

RESPONSABILITÉ

Resun a une attitude reconnaissante envers notre responsabilité envers nos actionnaires, nos collègues, nos clients, ainsi que l'environnement et la société à partir de la date de création.

CENTRE DE SOLUTION

Nous fournissons trois solutions personnalisées pour mieux servir nos clients en ce qui concerne l'approvisionnement en pièces, la rénovation des écrans LCD et les solutions d'assistance technique. Notre objectif est de fournir à nos clients des solutions de pièces de téléphones portables plus fiables, efficaces et efficaces et nous souhaitons grandir avec nos clients.

Solution Supply Chain

Au cours des dernières années 5, Resun fournit des produits de vente en gros de téléphones portables, notamment des pièces détachées pour smartphones, des outils de réparation ainsi que des machines de reconditionnement et des services d'approvisionnement pour les produits liés aux téléphones portables. Nous adhérons toujours au concept de «qualité d'abord» via l'ensemble des processus de production et de test, qu'ils soient passés, présents ou futurs.

Solution d'assistance technique

Avec une équipe de réparation professionnelle et un service technique dédié, Resun est en mesure de proposer un service de réparation professionnel et des guides spécialement conçus pour les téléphones portables iPhone. Actuellement, une gamme complète de services de réparation est fournie pour répondre à la demande des clients, couvrant le service de réparation de la carte mère iPhone, le service de remise à neuf des écrans fissurés. Si vous êtes ennuyé par des réparations difficiles de la carte mère ou des écrans LCD endommagés, contactez-nous pour des services de réparation tiers fiables. Resun est toujours là pour vous aider à développer et à développer votre activité de réparation de téléphones portables.

Solution Recycle & Resell

Pour aider l'organisation mondiale de l'environnement à résoudre les problèmes de déchets électroniques et à sauver notre planète, Resun coopère avec de nombreux spécialistes du recyclage, des entreprises de reconditionnement et des prestataires logistiques pour garantir que tous les écrans LCD endommagés basé sur des critères environnementaux. Si vous avez des écrans LCD cassés ou des téléphones portables cassés, vous pouvez contacter Resun pour un recyclage parfait.

Dernières nouvelles

WhatsApp chat

Reliable iPhone Screen Assembly Supplier
View Products

The Best Choice for
Replacement Mobile Parts

Contact Us

QUALITY CONTROL

With the deep understanding of client requires and market needs within smart phone aftermarket parts area, Resun has actually been dedicating itself to be the industry standard of quality control.

SERVICE ORIENTED

We always try our best to improve customer satisfaction via every details of our products and service, this is Resun’s core value.

RESPONSIBILITY

Resun holds a grateful attitude to our responsibility for our share holders, colleagues, customers as well as environment and society from the date of foundation.

SOLUTION CENTER

We provide three customized solutions to better serve our customers covering parts sourcing, LCD screen refurbishing and technical support solutions. We aim to provide more reliable, efficient and effective mobile phone parts solutions to our customer and we wish to grow up together with our customers.

Supply Chain Solution

For the past 5 years, Resun foucs on supplying wholesale mobile phone related products including smart phone spare parts, repair tools as well as reconditioning machines and sourcing service for mobile phone related products. We always adhere to the concept of “Quality First” via the entire producing and testing processes, whether past, present or future.

Technical Support Solution

With a professional repair team and dedicated technical department, Resun is able to offer professional repair service and guides especially for iPhone cellphones. Currently, a full range of repair services are provided to meet customers’ demand, covering iPhone motherboard repair service, cracked screen refurbishing service. If you are annoyed with tough motherboard repairs or broken LCD screens, turn to us for reliable third party repair services. Resun is always here to help you build and boost your cell phone repair business.

Recycle & Resell Solution

To help the worldwide environment organization deal with the electronic waste issues today and also save our earth, Resun cooperate with numerous expert recycling industry, reconditioning company and also logistics providers to ensure damaged, cracked, broken LCD displays of all kinds are effectively reused or refurbished based on environmental criteria. If you have broken cellphone LCD screens or broken cellphones, you can contact Resun for perfect recycling.

Latest News

COPYRIGHT © 2017-2018 Resun Technology Company Limited ALL RIGHTS RESERVED
WhatsApp chat